Historique du rassemblement des K12istes

Publié le par k1200lt-arles2012

                    Le site du Yahoo Groupe créé par notre ami Albert Pierre HACHE , existe depuis 11 ans maintenant. Il est dédié à notre moto, la K1200LT.  Sur ce site, nous sommes 662 inscrits, venant  de toute l'europe , mais principalement de Belgique et de France. Sur ces 662 personnes, seule une petite partie sont des membres trés actifs. Bref tout ce beau monde discute sur les problémes rencontrés de ci de la avec cette belle moto, il y a même de temps en temps des motards qui parlent d'autres choses. Enfin, un forum de discussion sur le sujet de la BMW K1200LT.

              En 2007, une idée est lancée: Et pourquoi pas se retrouver quelque part durant deux trois jours ensemble pour comparer nos montures!!!!!!, et voila c'est parti, 2007  c'est 15 motards qui se sont rassemblés autour de Jean François à GIEN,  puis c'est le tour de Franck d'organiser Bordeaux en 2008 avec 37 participants, ensuite Pichu en Alsace en 2009  à la tête de  44 K12istes, puis, pour l'anniversaire du site, en 2010, c'est Albert Pierre qui nous a réuni en Belgique , nous étions 37. Le printemps dernier,  Lolo  a eu l'honneur de gérer 42 motards. Et 2012 ????? combien ????? à vous de nous le dire.

               Les places sont limitées à 50 motos, en effet, étant donné que les organisateurs sont des bénévoles et des néophytes dans ce genre de rassemblements, Il n'est pas question d'un woodstock des k12istes. Chaque année de nouvelles têtes apparaîssent, les anciens reviennent, et tout ce passe dans la bonne humeur et la franche camaraderie, pas question de prises de tête, ou de réunion d'anciens combattants.

               Le costume -cravate reste à la maison, et malgré le prix d'achat et de revient de la moto en question, les présents aux rassemblements sont juste de gais lurons en  vadrouille. Chaque année un nouvel organisateur est désigné par l'organisateur précédent, mais que cela ne vous empêche pas de faire le pas, le désigné à le droit de refuser. Voila ce qui vous attends si vous décidez de venir:  des ballades dans une nouvelles région, des repas, des rires, des nouvelles connaissances et la rencontre  de gens qui ont comme vous  eu la curiosité un jour de participer à un rassemblement réunissant des possesseurs de la K1200LT. Pas des professionnels, pas de  fou de la route, pas de fous  des concentrations, mais simplements des gens curieux d'en rencontrer d'autres.

 Messieurs Dames à vous de vous inscrire.                 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article